2013-03-21 L'Hebdo 007

Nouveau petit déjeuner à la rencontre des médias et nouveau succès pour les adhérents de Com 45.

Ils étaient plus d’une trentaine à découvrir jeudi 21 mars les coulisses de l’HebdO, nouvel hebdomadaire gratuit de l’Agglomération Orléanaise.
Chaleureusement accueillis par Marc Moser, directeur de la publication et Philippe Hadef rédacteur en chef, Com 45 a dans un premier temps découvert les 25 ans d’aventure de Scoop Communication, société éditrice de l’HebdO.

D’une régie publicitaire à une société d’édition et une agence de communication globale, Scoop Communication emploie aujourd’hui 70 salariés et 30 personnes en free lance.

Tiré aujourd’hui à 20 000 exemplaires, l’HebdO a sorti cette semaine son 15ème numéro, 262 points de distributions sont répartis dans une agglomération orléanaise élargie à des villes comme Beaugency ou la Ferté St Aubin.

Nouveau modèle d’information et nouveau modèle économique, nos adhérents ont pu échanger sur leurs interrogations notamment en matière de panel d’audience ou de place dans le monde des gratuits.

Bon vent à l’HebdO !

Voir l'album photo de la rencontre.