Rencontre
"Les nouvelles tendances de la communication, côté agences"
C’est dans les salons fraîchement rénovés de l’hôtel Mercure d’Orléans que plus de 80 « fans » de Com’45 se sont retrouvés pour évoquer « les (nouvelles) tendances de la communication » vues par un panel de 5 agences orléanaises.
Baptiste et Julien Laurent pour Bros Communication, Julien Hatton pour Buzznative, Jean-Baptiste Aubry pour Goodby, Marianne Kersaudy pour Think Ad et Vanessa de Broucker pour Védébé Communication ont tour à tour abordé cette thématique oh combien vaste.
Chacun a pu présenter ses réalisations les plus « tendance » et confirmer que digital et print ne s’opposent pas, mais se complètent !
La richesse des interventions montre s’il en est besoin que le tissu des agences de communication orléanaises est inventif, créatif et force de proposition.
La République du Centre en parle. Lire l'article : 2012_10_04_La_Republique_du_Centre
Voir le reportage photo.