Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Com45
Com45
Publicité
Archives
19 septembre 2006

Lu dans "Stratégies"

L'édition du mardi 19 septembre 2006 de la lettre quotidienne de "Stratégies" fait état de deux informations concernant le Loiret et Orléans. Les voici en résumé.

Lancement de "La tribune d'Orléans"
T
abloïd en couleurs de 16 pages, tiré à 20 000 exemplaires, "La Tribune d'Orléans" sera un hebdo gratuit d'informations générales diffusé à partir du 21 septembre sur l'agglomération d'Orléans. Edité par une SARL composée de onze actionnaires dont Laurent Rouault, le directeur de la publication, majoritaire, ancien fondateur et directeur de Marne hebdo à Reims, ce nouveau journal cible les foyers actifs urbains et les cadres.

Campagne de communication du conseil général du Loiret
Au terme d'une compétition, le conseil général du Loiret a choisi, l'agence W & Cie (Havas) pour sa campagne de communication. L'objectif est de faire du Loiret une «marque territoriale» attractive. Le plan d'action prévoit un volet «économique» en presse, radio et Internet en janvier 2007, suivi d'un volet «touristique» en affichage au second semestre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité